Nous sommes fébrile quand même en ce moment...les papillons commencent sérieusement à tourner de plus en plus vite dans nos petit ventres de parents et nous sommes vraiment prêt à ce grand départ dans les nuages mais aussi dans la vie. Il n'y a rien de plus fort que l'amour que l'on peut porter pour quelqu'un...ça traverse tout, même les frontières, les continents et les océans.
Alors voilà pour ce dernier message en terre québécoise. La prochaine fois que nous communiquerons par le biais du blog de Leïlu, nous serons à l'autre bout du monde dans l'un des pays les plus magnifique, celui de notre fille...le Vietnam.
Marc, Joyce et Leïlu
Nous vous souhaitons un beau voyage et une belle rencontre avec votre belle petite fille.
RépondreSupprimerManon, Stéphane, Océanne et bientot Léa-Mei
xxxx
.Vous êtes à l'aube du grand départ qui vous conduira a cette merveilleuse rencontre avec Leilu .Elle vous attend j'en suis sure et elle est impatiente de faire la connaissance de ses parents,Bon voyage a vous deux et vivez pleinement ces instants de pur bonheur.
RépondreSupprimerBon voyage Mamie Ginette
J’étais sur le trottoir à 4 :00AM en botte et robe de chambre et je peux vous dire que la fébrilité était palpable chez nos deux cigognes. Allez, envolez-vous et rapportez- nous une parcelle de votre amour.
RépondreSupprimerMerci de nous partager ainsi votre bonheur en nous redonnant espoir en la vie…
Ton frèro Mike xx
J'ai pensé à vous deux ce matin. Le seul mot qui me vient c'est ENFIN!
RépondreSupprimerJ'ai pensé à vous deux ce matin. Le seul mot qui me vient c'est ENFIN!
Je suis heureuse de pouvoir être spectatrice de cette belle rencontre entre vous trois. Je suis de tout coeur avec vous.
Ca y est, mes amis, ca y est!!!
Je vous embrasse.
MC
Actuellement vous êtes à mi chemin entre Toronto et Tokyo. Je connais votre fébrilité et je vous envie. Cette énergie ne s'explique pas, elle se vit. Vivez-la pleinement et savourez toutes ces émotions intenses qui vous attendent. Avec tout mon amour, je vous embrasse.
RépondreSupprimerDanielle, très bientôt MA TANTE Danielle