vendredi 12 mars 2010

Déjà vendredi






Et bien notre première semaine en famille s'achève déjà..la semaine a été des plus chargé et nous a filé entre les doigts. Chaque jour l'attitude de Leïlu change , elle rit maintenant ,s'amuse se fait prendre par sa maman (merci !!!) ,elle n'est pas difficile et s'adapte à merveille.

Bientôt, nous partirons pour Hanoi, remplir d'autres formalités, nous profiterons donc de notre dernière journée ici en allant à la plage, nous avons bien hâte de voir les bébés sur cet immense terrain de jeux...les journées ont recommencées à être chaude, sous le soleil aujourd'hui c'était assez cuisant.

Nous en avons profiter pour visiter la veille ville et également relaxer près de la piscine de l'hôtel. le voyage est différent de ce que nous aurions fait en temps normal mais nous apprécions ce nouveau beat plus relax de prendre le temps de vivre. Les petits bébés ont cette capacité extraordinaire de nous ramener à l'essentiel.

Merci à tous ceux qui nous écrivent, nous lisons vos commentaires et vos courriels mais le temps nous manque pour répondre à tous le monde !!!!

3 commentaires:

  1. Vous êtes magnifiques tous les trois ! Leïlu est tout à fait adorable et vous l'êtes tout autant comme parents -Joyce j'ai vécu la même chose avec Charlotte pendant tout le voyage elle ne voulait que mon chum et je te comprends ça brise notre coeur de mère mais rassure toi elle sera très bientôt à l'aise avec toi et tu savoureras encore plus son amour et attachement c est vraiment magique et comme tu dis l'adoption c'est toute une aventure qui se vit à chaque jour ! Je vous embrasse tous les trois et vivez à plein votre bulle d'amour à l'autre bout du monde !
    Natalie, Réjean, Julianne et Charlotte XXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Mes beaux amis,
    je ne me lasse pas de vous lire, de vous relire et de vous regarder tous les trois (je visite le blog au moins 2 fois par jour!!).
    Vos photos transpirent la paix, la sérénité et le bonheur dont vous parlez. C'est vraiment très émouvant de vous voir réunit et en même temps ça me paraît encore si irréel.

    Je ne suis pas du tout inquiète pour la suite des choses. La petite ne le sait peut-être pas encore, mais elle a beaucoup de chance d'avoir été mise dans vos bras.

    Voilà. Je vous aime. Et je t'aime déjà tellement ma petite Leïlu.
    J'ai trop hâte de vous retrouver.
    Mrs Caro

    RépondreSupprimer
  3. Chers Joyce, Marc, et Leïlu,

    Comme tous, nous sommes émus, touchés, et emplis d'amour à vous lire, vous regarder. Ça déborde !!!! :) Merci du fond du coeur de nous permettre de vous suivre pas à pas dans cette merveilleuse aventure.
    Quel privilège de partager ces moments si forts avec vous !!
    Vous êtes des parents merveilleux, c'est pour cela que votre belle Leïlu vous a choisis !!!
    On vous suit par la pensée et le coeur,
    Mimi & Cie

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres