lundi 8 mars 2010

Voilà d'autres photos...






...pour le plaisir des yeux!
À bientôt.


6 commentaires:

  1. Enfin YOUPI! BRAVO! FÉLICITATIONS...
    J'ai de la misère à vous écrire tellement je pleure de joie...J'arrive plus à voir le clavier! Je suis tellement tellement heureuse pour vous. Je te comprends Marc, tout cela est difficile à expliquer...ça se vit et je réalise que vous le vivez pleinement.
    Quelle belle photo de famille...votre famille.
    Leîlu est tellement mignone. Mes photos coup de coeur: Toi Papa Marc les yeux fermés avec ta Leîlu dans tes bras. Tu savoures pleinement cette sensation. Félicitation! Et Toi Joyce penchée vers elle la tenant avec tout ton amour et que dire de ton p'tit sourire disant voilà je suis maman pour vrai!Félicitations. Bon sang que j'aimerais vous serrer tous les trois dans mes bras.... JE VOUS AIME INFINIEMENT. Que Dieu vous bénisse !
    Danielle
    PS J'ai hâte à demain matin pour réveiller Sarah Lina en lui montrant sa cousine YOUPI!

    RépondreSupprimer
  2. Wow les photos sont magnifiques. Vous etes vraiment beaux et on voit l amour au travers de vos photos. En lisant votre blog, moi et Junior devenons toute emotionnel car on necesse de penser que l on vivera ce moment bientot. Mille felicitation et profiter au maximum de ce voyage

    Un enorme merci pour avoir pris des renseignements. Je ne sais pas comment vous remercier mais cela vaut plus qu un million a nos yeux, je suis certaine que vous comprenez. Mon adresse courriel est le cynthia.bainbridge@nrc.gc.ca

    Merci mille fois encore et on continuera a vous lire sur votre blog

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous trois!

    Je n'ai pas d'autres mots à vous dire que encore une fois je suis tellement contente pour vous!!! Félicitation! Enfin elle est là, dans vos bras! Cette petite fille si attendue. Nous avons regardé les photos hier soir avant de nous coucher et voilà que j'ai rêvé à vous trois toute la nuit...elle est si belle votre petite Leilu et la photo de Marc avec sa Leilu qui fait dodo sur son épaule est magnifique! On sent vraiment l'émotion en regardant cette photo.

    Je vous embrasse tous les trois et je pense à vous. Bonne continuité dans votre voyage en compagnie de Leilu.

    Alex
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau de vous voir en famille.
    j'aime beaucoup la photo quand Leïlu dors sur l'épaule à Marcet marraine joyce.
    Et ma petite cousine est belle comme un coeur d'amour.
    SARAH LINA xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  5. Enfin votre famille au complet ! Encore félicitations et pleins de bisous à vous trois.
    Kali

    RépondreSupprimer
  6. quel bonheur de vous voir ensemble tous les trois!
    ce moment est si émouvant.
    on sent la sérénité dans vos yeux.
    et vraiment quelle petite merveille cette Leilu!
    grosses bises à vous trois
    Manu

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres