jeudi 4 mars 2010

Les pagodes du Quartier Chinois






Imaginez les odeurs de l'encens chinois dans les pagodes boudhistes.
Moment magiques de recueillement et de découvertes...
Namasté!

5 commentaires:

  1. Wouah..... nous nous faitent rêver dans ce pays pleins de couleurs j'ai presque l'impression de sentir les odeurs et l,encens vous avez des étoiles pleins les yeux.Vous êtes beaux a regarder .
    Ginette xxx

    RépondreSupprimer
  2. Le pays à Leïlu est très beau.Je suis en train d'écrire une histoire pour ma cousine Leïlu.Marraine tu es très belle.Je vous souhaite une bonne aventure avec votre fille.
    Sarah Lina xox

    RépondreSupprimer
  3. Assise derrière le bureau de la réception, je vous lis, je regarde vos photos, et vous me faites rêver.
    Je pense très souvent à vous deux et j’entends pratiquement votre cœur battre pour votre fille qui est de plus en plus proche. Continuez à nous transmettre votre émerveillement, il procure beaucoup d’énergie!
    Je vous aime! xoox

    RépondreSupprimer
  4. Namaste!!!!!
    Vous êtes beaux à voir mes amis...
    Merci de nous partager tout ça (-:
    Que la lumière et l'amour vous enrobe, dans cet immense périple....
    C'est un vrai accouchement!!!!
    A plus tard Les tourteraux ....
    Xxx...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense à vous trois (-:
    xxxx....

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres