vendredi 19 mars 2010

Shopping Hanoi!





1 commentaire:

  1. Je découvre votre petite Leilu à l'instant...
    ...J'en suis..très très émue.
    C'est vrai qu'on dirait qu'elle a toujours fait partie de vous...vous êtes tellement beaux à trois!
    Au risque de me répéter je suis tellement fière de vous!
    Ma petite cousine est magnifique. J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras, de vous serrer dans mes bras...!
    Je serai avec vous en pensée et avec tout mon amour à l'aéroport quand vous allez passer les portes en portant le plus beau trésor du monde.
    J'ai si hâte de vous entendre raconter, de voir vos yeux briller.
    Je vous aime très fort.
    Je t'aime ma petite Leilu.

    Tante Eiffel

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres