mercredi 17 mars 2010

Incendie majeur en pleine nuit!



Et oui, l'aventure se poursuit de jour en jour. On ne s'ennuit pas ici! La nuit dernière, vers les 4h30 du matin, nous avons été réveillé par des bruits de bouteilles de verre et de cris de bonshommes en bas de nos douze étages. Juste un peu curieux de nature, j'ai ouvert le rideau pour m'appercevoir que les soûlons que je m'attendais voir fût en fait des cris alertant un immense incendie et le son des vitres qui se fracassaient en éclats dans un bâtiment juste en avant de notre hôtel. Tout se passait sous nos yeux. En 1 heure environ, tout était terminer comme si rien ne c'était passer et cela avec seulement l'intervention de 2 camions de pompier et une citerne pour un incendie qui a ravagé un gros bloc de 3 étages.

Voici quelques photos mais qui ne rendent pas exactement justice à l'ampleur du drame. Mais ça n'arrêtes pas ici! On vous le dit encore, y'a de l'action ici, on ne s'ennuit pas et on demeure en forme...la totale quoi!
A+




1 commentaire:

  1. Vous êtes sur le point de devenir.. reporter internationnal... hihihi
    Nous sommes privilégié et décidément vous aurez un long conte rendu a nous faire.
    Bonne nuit mes coeurs
    xxxx

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres