mercredi 10 mars 2010

À Hoi An






Nous voilà donc à Hoi An après une journée remplie de surprises, de rebondissements, d'émotions...enfin comme la vie après tout. Ce petit village est vraiment magnifique avec ces rizières, ses rivières et encore ses secrets car nous n'avons encore pas vraiment fait le grand tour. En fait, aujourd'hui faisait place au tout premier réveil avec Leïlu. Elle est vraiment à croquer. Je lui ai donné son biberon du matin...simplement génial de tenir entre ses mains un tout petit être vivant qui vous donnes toute sa confiance. Jamais je n'oublierai...

Le reste de la journée c'est déroulé comme genre, changer d'hôtel, retourner à Danang pour signer des papiers et recevoir le passeport vietnamien de Leïlu. Trop jolie son passeport! Bon, en effet ça rend vraiment gaga des enfants. Ensuite, donner le biberon, la faire manger, l'endormir...la routine habituelle qui commence à s'installer quoi!

À bientôt!


5 commentaires:

  1. C'est beau la vie avec Leïlu.Parrain c'est beau de te voir donner le premier biberon à Leîlu. Leîlu tu es différente mais tu es belle avec tes yeux.
    Ta cousine Sarah Lina XoX

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive ne ville....je viens juste de vous lire....mon coeur déborde...votre bonheur est palpable jusuq'à Ayer's Cliff! :-)) Vous vous êtes enfin retrouvés...c'est magique. Gros bisous, Brigitte xxx

    RépondreSupprimer
  3. wow... ca te fait bien Marc.. enfin tu es un grand garcon.. elle est super belle.. A+

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Leïlu Bélanger, né à Danang le 2 janvier 2009.

Membres